Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Votre iPhone ou iPod Touch été exposés à l'eau ou des liquides( tombe dans l'au de mer,tombe dans les toilettes,passé a la machine à laver,tombé dans la piscine)

Nous avons un processus unique de desoxydation qui nous donne environ 80% de succès sur la reparation et deoxyadtion de votre iphone. (Ne pas tenté d'allumer votre appareil le taux de réussite est diminué car des composants risque d'etre court circuité ou vous donné une erreur itunes)

 Nous allons d'abord ouvrir completemnt votre iphone le nettoyer avec un nettoyant spécial à ultrasons qui élimine toute matière étrangère et de minéraux (depot calcaire) ensuite à travers notre processus de séchage rapide votre carte mere iphone toute l'humidité restante sera eliminer en moins de quelques heures.

http://www.reparation-iphone-france.fr/_i/11123/m400-iphone-rice-1314099657.jpg

Iphone et le riz: mettre un iphone oxydé par l'eau dans un sac de riz ou de silice déshydratant pendant quelques jours permettra de reparer l'iphone. 

 

FAUX: puisque la quasi-totalité de l'eau contient des minéraux, le fait de laisser votre iphone dans le riz va sécher votre iphone mais va laisser des dépôts minéraux et calcaires sur les circuits de votre carte mere. Ces dépôts à terme, voir immédiatement peuvent provoquer des courts-circuits au sein de votre carte mere iphone.

 

-Nous prenons tous les appareils électroniques endommagés par l'eau et les nettoyer avec un nettoyant spécial à ultrasons qui élimine toute matière calcaires et de minéraux que qui permet au composant de fonctionner et de communiquer de maniere normal

 

 -Consultez ces photos avant et après d'un iphone que nous avons nettoyé et vous verrez ce qui se cache si vous séchez avec du riz sans un nettoyage correct.

http://www.reparation-iphone-france.fr/_i/11123/p{353}-bf-2-1314098732.jpg

 

Iphone et Sèche-cheveux: vous pouvez utiliser un sèche-cheveux pour sécher un iphone endommagés par l'eau. 

 

FAUX: Utiliser un sèche-cheveux pour sécher votre iphone peut creer des dommages: 

 

-Il peut endommager les composants électroniques sensibles de la chaleur au sein de votre iphone 

celui ci va faire rentrer de l'eau plus profondément dans les circuit interne et causer plus de mal car il se déplace à travers les condensateurs et microsoudures.

 

 

-Notre procédé spécial à ultrasons assure le gommage des composants électroniques, même ceux auquels on ne peux pas acceder manuellement.

-C'est le même procédé utilisé dans l'industrie électronique durant la phase finale de production pour nettoyer toutes les impuretés résiduelles de la fabrication. 

Attention: Ne pas tenter de récupérer votre appareil avec un nettoyeur à ultrasons pour bijoux, vous ferez plus de degats.

-Nous utilisons un procédé spécial nettoyer / sec qui est spécialement conçu pour les appareils électroniques sensibles.

Partager cet article

Repost 0